Download La Salle des Pierres : Journal 1995 (Littérature Française) by Renaud Camus PDF

By Renaud Camus

los angeles salle des Pierres était une des pièces réalisées par Jannis Kounellis pour son exposition au château de Plieux, durant l'été de 1995. Elle donne son nom au magazine de Renaud Camus pour cette année-là, qui vit également l'installation à Plieux de l. a. salle des Vents, oeuvre de Jean-Paul Marcheschi, dédiée à los angeles mémoire de son ami Maurice Wermès.
Ce même été 1995 Renaud Camus est au Brésil, à Rio, en compagnie d'Alain et Catherine Robbe-Grillet, à l'occasion d'une grande exposition consacrée à Roland Barthes et à son oeuvre plastique. Un peu plus tard il parcourt l'Aubrac et les Cévennes, afin de reconnaître les lieux pour ce qui deviendra Le Département de los angeles Lozère (P.O.L, 1996). En octobre, dans los angeles Beinekke Library de l'Université Yale, aux États-Unis, il lit les premiers paragraphes de P.A. (P.O.L, 1997) : ce sont les infinies arborescences cybernétiques de cet ouvrage qui peu après constitueront Vaisseaux brûlés (www.perso.wanadoo.fr/renaud.camus), le gigantesque paintings in growth dont un preferable "retour sur papier", Ne lisez pas ce livre ! (P.O.L 2000) - extension du seul preferable paragraphe de P.A. - est publié en même temps que cette Salle des Pierres.

Show description

Read or Download La Salle des Pierres : Journal 1995 (Littérature Française) (French Edition) PDF

Similar literature & fiction in french books

Qui êtes-vous ? (FICTION) (French Edition)

L. a. quête identitaire d'une jeune roumaine Des rencontres inattendues Un most advantageous roman plein d'émotions Un soir glacé de novembre, une jeune roumaine prénommée Balsa, à los angeles recherche de son père, frappe à los angeles porte de Cédric et Garance, après l. a. découverte d'une gourmette appartenant à son père. Elle décide d'attendre ce dernier.

Intouchable : Une famille de parias dans l'Inde contemporaine (Littérature étrangère) (French Edition)

Ce récit, fondé sur une exceptionnelle documentation familiale, raconte une histoire vraie, celle d'une famille d'intouchables vivant dans l'ouest de l'Inde au XXe siècle. Un jour de 1927, Damu, le père de l'auteur, refusant de subir une humiliation de plus, se révolte et, l. a. nuit tombée, quitte le village en compagnie de sa femme Sonu.

Hommage au Carré : Journal 1998 (Littérature Française) (French Edition)

Argumentaire auteur : Renaud Camus est né en 1946 à Chamalières (Puy-de-Dôme). Après avoir obtenu le diplôme de l'Institut d'études politiques de Paris, il poursuit des études de philosophie et de droit avant d'amorcer l. a. e-book de son magazine et de nombreux autres textes - essais et romans - aux éditions P.

Additional info for La Salle des Pierres : Journal 1995 (Littérature Française) (French Edition)

Sample text

Download PDF sample

Rated 4.13 of 5 – based on 33 votes
 

Author: admin